L’homme invisible

15Avr08

Je voulais commencer ce blog lorsque Sciences et avenir titrait L’homme invisible c’est possible. Ce week-end Le Monde 2 titrait Peut-on encore disparaître ? En regardant mes lectures … Ok, cette fois je m’y mets avant de disparaître complètement, parce que ça peut bien durer encore un petit moment !

Je suis devenu un drôle de bonhomme. Je ne vois plus personne, je veux que plus personne ne sonne à ma porte, même pas les facteurs qui sont les gens les plus aimables au monde. je suis très satisfait de mon quartier.

Un homme inutile, Saik Faik Abasiyanik – Ed. Bleu autour

Note : l’article du Monde 2 était illustré par les photographies de Desiree Palmen



No Responses Yet to “L’homme invisible”

  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

