Inspiration

23Mai08

Alors que je zigzague dans le ministère de l’entente quadrichromique, que j’écoute picorer les hautes autorités sur les chemins que nous avons tracés, pour n’en faire qu’un, je vois éclore sur ma route des personnages qui me rappellent combien j’essayais, dans mes jeunes années, de mettre à contribution mes talents et ma patience afin de reproduire une simple couleur de peau, qui s’avérait trop rose ou trop orange.
Ne désespérez pas qu’un jour nos fabricants de cosmétiques trouvent la bonne formule pour que vous n’ayez plus cet air de foire à la carotte.



No Responses Yet to “Inspiration”

  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

